Galerie

La voix des autres

  1. Née le 18 décembre 1976 à Embrun, dans l’est ontarien, Véronic Dicaire est le phénomène du moment. Chanteuse-comédienne-danseuse-animatrice-humoriste-imitatrice, son succès est foudroyant et son parcours impressionnant.

    Wed, Dec 28 2011 05:09:52
  2. Passionnée de chant depuis sa tendre enfance, Véronic Dicaire rejoint très vite la chorale de son école. Ses premières scènes se feront dès lors dans son établissement scolaire où elle se fera très vite remarquer par son talent. Tombé d’amour pour le chant et la musique, elle décide de continuer dans cette voie et intègre, quelques années plus tard, son premier groupe: Sens Unique. C’est d’ailleurs avec ce même groupe qu’elle participe au concours Ontario Pop. Alors âgée de 17 ans, elle impressionne le jury et s’ouvre les portes du monde de la scène.
  3. Share

    Wed, Dec 28 2011 05:20:25
  4. Ayant plusieurs cordes à son arc, elle se lance ensuite dans la comédie musicale et interprète le rôle de Sandy dans la version canadienne de Grease. Elle participera également à la version francophone du film américain Chicago. En 2001, elle se produit lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux de la Francophonie, qui se déroulent à Ottawa. La même année, son talent est consacré par son premier album, édité par Warner Music Canada, Véronic DiCaire. 
  5. Share

    Wed, Dec 28 2011 05:30:53
  6. Share
    @veronicdicaire Je pleure ? J’écoute du @veronicdicaire et sa va largement mieux :)<3
    Tue, Dec 27 2011 12:00:44
  7. Share
    my god comment la chanson « aide -moi  » de @veronicdicaire me fou les larmes aux yeux et les frissons! cette voix de fou wow ♥
    Tue, Dec 27 2011 14:21:23
  8. En 2005, elle sort son second album, intitulé « Sans détour« .
  9. Share

    Wed, Dec 28 2011 05:30:53
  10. Share
    Véronic DiCaire – Sans détour (extraits de l’album)
    Thu, May 12 2011 13:30:08
  11. Malheureusement, ses deux albums ne recevront pas le succès escompté. Par contre, ses différentes tournées, ses galas en tant qu’animatrice attireront l’attention de René Angelil et Céline Dion. Ce sont eux qui vont véritablement faire décoller sa carrière.
  12. Share

    Wed, Dec 28 2011 05:43:14
  13. Véronic commence des imitations, bêtement, pour faire rire son équipe technique lors des répétitions. Ceux-ci, épatés par son talent, lui suggèrent de continuer dans cette voix. Impressionnés tant par son talent que sa gentillesse, Céline Dion et René Angelil lui demande d’assurer la première partie du spectacle Taking Chances de Céline Dion au Centre Bell de Montréal. C’est le triomphe et la consécration immédiate.
  14. Share
    « J’étais à la recherche d’un ou d’une artiste pour assurer la première partie des concerts que Céline allait donner à Montréal, Québec et Ottawa dans le cadre de sa tournée mondiale, commente René Angélil. J’avais demandé à mon beau-fils, lui-même humoriste, d’essayer de me trouver quelqu’un capable d’assurer trente minutes de show avant son arrivée sur scène. Évidemment, il fallait que cette personne soit à la hauteur, et de Céline, et des 20 000 spectateurs. Quelques jours après, il m’appelle et me dit : « J’ai trouvé. Tu ne la connais pas, mais tu vas être surpris. Elle est extraordinaire ». Le lendemain je reçois un DVD que je regarde avec mon épouse. Véronic DiCaire imitait, entre autres, Céline. Je crois que nous avons rarement autant ri. C’est ainsi que tout a commencé. »
  15. Share
    véronic dicaire imitation ginette reno & rihanna au centre bell
    Mon, Jan 26 2009 02:33:43
  16. C’est le début fulgurant d’une carrière qui n’est pas prête de s’arrêter. Sa tournée « La voix des autres » fait l’unanimité: des concerts sold-out dans toute la France, en Belgique et en Suisse. Le phénomène Dicaire est né.
  17. Share
    Wow! wow! et Re-Wow! Merci tellement pour ces trois belles soirées au Forest National. Allez! On le refait en février!
    Fri, Dec 16 2011 19:17:21
  18. Share
    Super spectacle hier à Bruxelles, nous avons adoré ! A quand le dvd du spectacle !!!! Gros bisous Véronic
    Sat, Dec 17 2011 15:38:33
  19. Share
    Superbe soirée super spectacle à Forest National
    Sat, Dec 17 2011 16:23:08
  20. Share
    Depuis que les Français l’ont découverte en avril 2010 à la Gaîté, ils ne peuvent plus s’en passer…
  21. Share
    Strasbourg merci pour cette dernière! 5 en 5… la madame va se reposer maintenant! Et merci pour les beaux voeux d’anniversaire!
    Sun, Dec 18 2011 19:27:01
  22. Share
    Bravo pour ton spectacle hier soir !!!
    Mon, Dec 19 2011 05:31:46
  23. Share
    Tous simplement « écoeuranté cette soirée!!!!! merci.
    Mon, Dec 19 2011 06:52:31
  24. Share
    Merci pour ce merveilleux moment 😉
    Mon, Dec 19 2011 08:51:07
  25. Share
    C’était vraiment un show écœurant ! J’espère que tu repassera nous voir à Strasbourg ! Et bonne fête de fin d’année ! Bises
    Mon, Dec 19 2011 07:31:10
  26. En plus de son talent artistique, Véronic Dicaire est appréciée pour sa sincérité, sa générosité, et surtout sa bonne humeur!
  27. Share
    Généreuse et pétillante, elle a conquis son public par ses performances vocales d’imitation, chant et danse.
    Tue, Dec 27 2011 19:32:11
  28. Share
    Une artiste complète qui danse, chante et imite à la perfection des chanteuses anglophone ou francophone, mais surtout, qui respire la générosité, la joie de vivre
    Mon, Dec 26 2011 14:23:53
  29. Share
    Sur un air de … Véronic DiCaire
    Tue, Apr 26 2011 14:55:33
  30. Si vous ne connaissez pas encore ce phénomène, ne ratez pas les dernières dates de sa tournée. Avec plus de 54 voix à son actif, elle reviendra d’ailleurs en Belgique à Forest National le 3 février 2012. En attendant, voici un aperçu de son talent.
  31. Share
    Véronic DiCaire – La Voix des Autres
    Fri, Apr 15 2011 16:12:12

Laisser un commentaire

